c hr

Prenez place à bord du Toyota C-HR 2022 et faites partie d’une nouvelle aventure


Ce remarquable multisegment allie belle allure, plaisir au volant, fonctionnalités avancées et technologies

TORONTO, ONTARIO – 17 JANVIER 2022 – Défiez les conventions dans le Toyota C‑HR – le multisegment compact qu’on prend grand plaisir à conduire. Toyota offre le C‑HR 2022 aux Canadiens en trois versions, toutes conçues pour se distinguer de la masse.

« Apparence, personnalité et intelligence, voilà le Toyota C-HR », a affirmé Cyril Dimitris, vice-président, Toyota Canada Inc. « Aussi à l’aise en ville qu’en escapade de fin de semaine, le C-HR est le partenaire aventureux sur quatre roues que vous cherchiez. »

Le C-HR capte tout de suite l’attention avec ses lignes rappelant le diamant et à une calandre distinctive surmontée de phares à DEL. À l’intérieur, le style se marie parfaitement au confort. L’habitacle à cinq places présente un tableau de bord noir piano, un système de régulation automatique de la température à deux zones, un écran multifonction de 4,2 po et une banquette arrière divisée 60/40 à dossiers rabattables. Le système audio à six haut-parleurs est équipé d’un écran tactile de 8 po, d’une fonction avancée de reconnaissance vocale, de la connectivité Bluetooth et de la compatibilité avec Apple CarPlay et Android Auto.

Sous le capot, un 4 cylindres VALVEMATIC de 2,0 L à la fois puissant et écoénergétique fait du C-HR un multisegment des plus fougueux. Avec ses 144 ch et sa cote de consommation de seulement 8,7 L/100 km en ville et 7,5 L/100 km sur la route, le C‑HR procure à la fois à son conducteur plaisir au volant et plaisir de garder de l’argent en poche. Le C-HR est doté de systèmes évolués d’aide à la tenue de route, qui permettent au conducteur de garder le contrôle dans toutes les situations, ainsi que d’un système de modes de conduite sélectionnables grâce auquel il peut personnaliser la réactivité et la maniabilité du véhicule en fonction de la météo et de son humeur.

La longue liste de systèmes de sécurité de série commence par la suite Toyota Safety Sense 2.0, un ensemble de technologies de sécurité active qui stimule la vigilance du conducteur et l’aide à éviter les collisions ou à en atténuer les conséquences. À cela viennent s’ajouter de nombreuses caractéristiques de série, comme le Système de sécurité Star de Toyota, une caméra de recul, un système de surveillance de la pression des pneus, l’assistance au démarrage en pente et 10 coussins gonflables.

Le C-HR se décline dans les versions suivantes :

Le Toyota C-HR LE 2022 (PDSF de base de 24 150 $) comprend : roues de 17 po en acier, système d’accueil sans clé, système de régulation de la température à deux zones, aileron arrière de couleur assortie, sièges recouverts de tissu et pommeau de levier de vitesses gainé de cuir.

Le Toyota C-HR XLE Premium 2022 (PDSF de base de 26 750 $) est doté de plusieurs améliorations, notamment : roues de 18 po en alliage, système Smart Key avec démarrage à bouton-poussoir, sièges avant chauffants, volant chauffant gainé de cuir, rétroviseurs extérieurs chauffants et repliables à réglage assisté avec lampes d’éclairage du sol et moniteur d’angles morts avec alerte de circulation transversale arrière.

Le Toyota C-HR Limited 2022 (PDSF de base de 29 350 $) reçoit en plus : phares à DEL haut de gamme et système d’éclairage avant adaptatif, roues de 18 po sport en alliage, sièges recouverts de cuir, siège du conducteur à 8 réglages assistés, éclairage d’ambiance et système Safety Connect de Toyota.

SOURCE: TOYOTA CANADA INC

 

 

ajax loader2
TEXTEZ-NOUS!

Recevez nos promotions par texto ou réponses à vos questions!

Soumettre
SVP confirmer
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
Oui
Non