Emplois automobile chez Lévis Toyota à Lévis à proximité de Québec

Vous souhaitez faire partie d'une entreprise dynamique au sein d'une industrie en constante évolution et en forte croissance? Rejoignez l'équipe de Lévis Toyota et bénéficiez d'un cadre de travail gratifiant et de conditions avantageuses. De nombreuses opportunités de carrières vous sont offertes au sein de notre entreprise. Consultez les offres actuellement disponibles et contactez-nous sans attendre pour postuler. Nous avons hâte de vous rencontrer!

Agent d'appel, service à la clientèle

Description sommaire du poste 

Solliciter la clientèle afin de fixer des rendez-vous pour l'entretien recommandé par le constructeur ou pour promouvoir des spéciaux ou autres services de l'après-vente. Répond aux appels des clients, effectue un suivi des demandes Internet et clavarde en ligne avec de clients potentiels, afin de combler le maximum de rendez-vous pour l'équipe des ventes. S'assure que la concession utilise son site Internet de manière optimale, les médias sociaux ainsi que toutes les possibilités offertes par le Web. 

Nous offrons:

  • Horaire de 4 jours 36 hrs/semaine
  • 25$/hr
  • Weekend en congés
  • Assurance collective
  • Assurance collective après 3 mois de travail incluant;

     Traitement de santé comme, masso, physio, chiro, etc

     Assurance invalidité courte duré

     Assurance vie

     Assurance dentaire

     Assurance médicaments

     Soins oculaires

Les tâches principales sont énumérées ci-dessous, mais le titulaire peut être affecté à d'autres fonctions. 

Tâches reliées à la relance téléphonique 

Solliciter la clientèle existante afin de promouvoir les services d'entretien recommandés par le constructeur et, s'il y a lieu, promouvoir aussi les autres services de l'après-vente selon les consignes de la direction. 

Fixer et confirmer des rendez-vous. 

Participer activement à la gestion et la mise à jour de la base de données relatives aux clients. 

Consulter l'historique des dossiers des clients avant d'effectuer les appels téléphoniques. 

Produire des rapports d'activité et conserver un dossier des réalisations relatives à la relance téléphonique. 

Participer activement à l'élaboration des scénarios d'appels afin d'atteindre les objectifs de prises de rendez-vous. 

Participer activement à la gestion des prises de rendez-vous du service. 

Assurer le suivi des dossiers sous sa responsabilité. 

Tâches diverses 

Effectuer la correspondance requise, avant ou après avoir effectué les appels téléphoniques, selon les politiques de la direction. 

Répondre à plusieurs clients de manière simultanée pendant les périodes de fort achalandage. 

Participer à des activités de formation de manière continue sur la vente, le service à la clientèle et les produits offerts. 

Agir en qualité de personne-ressource pour tous projets spéciaux traitant de l'amélioration de la satisfaction de la clientèle. 

Participer aux réunions du service de l'après-vente ou des ventes, sur demande. 

Se présenter de manière professionnelle. 

Exécuter d'autres tâches selon les besoins et les consignes de la direction. 

NOTA : Dans la présente publication, le masculin désignant des personnes est employé sans aucune discrimination. 

Si vous êtes passionné par le service à la clientèle, performant dans le domaine des ventes et toujours prêt à relever de nouveaux défis, voici votre chance de vous joindre à une équipe gagnante. Lévis Toyota, un des plus importants concessionnaires Toyota de la région vous offre d'excellentes conditions de travail, incluant un horaire 4 jours par semaines vous permettant de profiter de vos weekends, parfait pour la conciliation travail-famille.

Avec plus de 95 véhicules d'occasions en inventaire, nous avons besoin de rajouter un conseiller aimant vendre le véhicule d'occasion pour se joindre à notre équipe.

  • Programme de commissions ou primes au rendement offert
  • Véhicule démonstrateur ou allocation de voiture
  • Assurance collective
  • Enveloppe salariale estimée 75 000$ à 110 000$/année

Nous souhaitons combler ce poste le plus tôt possible avec une date d'entrée lors de la réouverture des salles de montre. Merci d'acheminer votre dossier de présentation. La confidentialité est assurée. Nous adhérons au principe d'égalité des chances pour tous en matière d'emploi.

Si vous êtes passionné par le service à la clientèle, performant dans le domaine des ventes et toujours prêt à relever de nouveaux défis, voici votre chance de vous joindre à une équipe gagnante. Lévis Toyota, un des plus importants concessionnaires Toyota de la région vous offre d'excellentes conditions de travail, incluant un horaire vous permettant de profiter de vos weekends, parfait pour la conciliation travail-famille.

  • Programme de commissions ou primes au rendement offert
  • Véhicule démonstrateur ou allocation de voiture
  • Assurance collective
  • Enveloppe salariale estimée entre 55 000$ à 80 000$/année

Nous souhaitons combler ce poste le plus tôt possible. Merci d'acheminer votre dossier de présentation. La confidentialité est assurée. Nous adhérons au principe d'égalité des chances pour tous en matière d'emploi.

4 minutes, c'est le temps qu'il faut en moyenne à votre cerveau pour savoir si vous allez apprécier une chose ou en avoir un a priori négatif. Donc nous sommes à la recherche de la personne clé pour notre NOUVEAU et MODERNE département d'esthétique automobile.

Sommaire de l'emploi:
Nettoyer les voitures neuves et d'occasion. Appliquer les traitements esthétiques appropriés à la préparation des véhicules neufs et d'occasion avant la livraison ainsi qu'aux véhicules de la clientèle du service après-vente. Respecter les devis descriptifs et le temps d'exécution prévu par le concessionnaire et/ou le constructeur.

  • Laver l'extérieur du véhicule, laver les glaces intérieures et extérieures et essuyer les arrêts de portes.
  • Appliquer de la cire sur la carrosserie et essuyer ou polir la surface avec des produits non abrasifs.
  • Passer l'aspirateur à l'intérieur des véhicules pour enlever la poussière et les débris.
  • Nettoyer les garnitures, les tapis et les autres surfaces en utilisant les nettoyants, applicateurs et appareils de nettoyage appropriés.
  • Appliquer des revitalisants et des agents de conservation sur les surfaces intérieures en vinyle ou en cuir et traiter les tissus avec des produits chimiques anti-tache.
  • Nettoyer le moteur et le compartiment moteur avec un équipement de nettoyage spécialisé et divers produits nettoyants.
  • Appliquer des nettoyants à usage déterminé pour enlever des matières étrangères que les procédés ordinaires de nettoyage n'arrivent pas à déloger, en se servant de son expérience et en suivant les directives du constructeur.
  • Faire l'inspection des véhicules pour déceler les défectuosités visibles telles les bosses, les égratignures et les déchirures sur les garnitures.
  • Remettre à neuf l'apparence du compartiment moteur, des tapis et des garnitures.
  • Porter des vêtements de sécurité appropriés pour se protéger les yeux, les mains et le corps lors de l'utilisation de produits dangereux.
  • Mettre des apprêts sur les pneus et sur les parois des pneus.
  • Assurer en tout temps la propreté et le bon état de la salle de montre et des véhicules en inventaire.
  • S'assurer que les vignettes autocollantes appropriées sont affichées dans la vitre du véhicule.
  • Enlever toute vignette autocollante non requise sur les véhicules vendus.
  • Enlever la neige sur les véhicules situés sur le terrain de stationnement de la concession, sur demande.
  • Positionner les véhicules sur le terrain de stationnement, sur demande.
  • Poser les enjoliveurs de roues, sur demande.
  • Assurer l'ordre et la propreté dans l'atelier.
  • Utiliser tous les outils et le matériel avec prudence.
  • Signaler toute question de sécurité à la direction dans les plus brefs délais.
  • Se présenter de manière professionnelle.
  • Exécuter d'autres tâches selon les besoins et les consignes de la direction.
  • Être patient et minutieux
  • Faire preuve d'autonomie et de discipline
  • Avoir un bon esprit d'équipe
  • Avoir un sens de l'observation aiguisé

Date d'entrée en fonction : Dès que possible
Nombre de poste(s) à combler : 2
Salaire : 20,94 $ par heure
Horaire de travail : 36 h -- Temps plein
Statut de l'emploi : Permanent
Quart de travail : Jour


Offre d'emploi : Directeur(trice) des Opérations Fixes

Entreprise : Lévis Toyota

Localisation : Lévis, Québec, Canada

Description sommaire du poste : En tant que Directeur(trice) des Opérations Fixes chez Lévis Toyota, vous serez un membre clé de notre équipe de direction. Relevant du Directeur Général, vous serez responsable de la gestion efficace et rentable des services de l'après-vente. Vos principales responsabilités consisteront à superviser ces services et à collaborer avec d'autres départements pour améliorer la rentabilité globale de la concession.

Salaire: Plus de 100 000$ par an, selon l'expérience

Véhicule démonstrateur

Véhicule de fonctionne incluant son entretien, c'est un avantage imposable.

Cellulaire

Nous remboursons mensuellement la facture de cellulaire.

Assurance collective

Assurance collective après 3 mois de travail incluant;

  • Traitement de santé comme, masso, physio, chiro, etc
  • Assurance invalidité courte duré
  • Assurance vie
  • Assurance dentaire
  • Assurance médicaments
  • Soins oculaires

Responsabilités liées à la gestion des ressources humaines :

  • Recruter, former et motiver avec les directeurs des services sous votre responsabilité, et veiller à leur rendement efficace.
  • Tenir régulièrement des réunions avec les services que vous dirigez.
  • Favoriser l'harmonie et l'esprit d'équipe au sein des services que vous supervisez, ainsi qu'avec tous les autres services de la concession.
  • Encourager l'épanouissement professionnel des employés en collaboration avec les directeurs sous votre responsabilité.
  • Collaborer avec les directeurs des services sous votre responsabilité pour déterminer les besoins de formation, en coordination avec le responsable de la formation de la concession.
  • Évaluer régulièrement les performances des ressources humaines des services sous votre responsabilité.

Responsabilités liées au service à la clientèle :

  • Créer et entretenir des relations harmonieuses avec les clients afin de les fidéliser et recueillir leurs recommandations concernant des clients potentiels.
  • Implanter et superviser un système de contrôle de satisfaction à la clientèle.
  • Faire de la satisfaction de la clientèle une priorité en veillant à ce que le personnel soit courtois et respectueux lors des échanges avec les clients.
  • Traiter les plaintes des clients dans les plus brefs délais, selon les modalités de la concession.

Responsabilités principales :

  • Prévoir les objectifs des différents services sous votre supervision en collaboration avec votre supérieur et les atteindre.
  • Préparer et gérer le budget d'exploitation annuel des services sous votre responsabilité.
  • Maintenir des systèmes de rapports exigés par la direction générale et le constructeur.
  • Se tenir au courant des nouveaux équipements et outils et faire des recommandations d'achats.
  • Maintenir un service de réparations de grande qualité et réduire les retours à l'atelier.
  • Effectuer des vérifications périodiques des travaux exécutés pour assurer la rigueur et la qualité.
  • Assurer la santé et la sécurité du milieu de travail en faisant appliquer les lois québécoises à cet égard.
  • Se tenir informé des règlements fédéraux, provinciaux et municipaux qui touchent les activités des services sous votre supervision, les comprendre et veiller à leur respect.
  • Comprendre les modalités relatives aux garanties et aux politiques du constructeur et veiller à leur respect.
  • Administrer les demandes de règlements relatifs à la garantie afin de s'assurer que les politiques de garantie sont respectées.
  • Établir les barèmes de prix relatifs aux opérations fixes et en faire la recommandation au concessionnaire ou au directeur général.
  • Collaborer avec les directeurs des services sous votre responsabilité pour trouver des moyens d'améliorer la rentabilité de l'ensemble de la concession.
  • Assister aux réunions des directeurs de la concession.

Exigences :

  • Expérience antérieure en gestion des opérations fixes dans l'industrie automobile ou un secteur connexe.
  • Excellentes compétences en leadership et en gestion d'équipe.
  • Solides compétences en gestion financière et en établissement de budgets.
  • Bonne connaissance des réglementations et des normes liées à l'industrie automobile.
  • Capacité à développer et à maintenir de bonnes relations avec les clients.
  • Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes.
  • Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des décisions éclairées.

Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant et à contribuer au succès de Lévis Toyota, nous serions ravis d'examiner votre candidature. Veuillez soumettre votre CV et votre lettre de motivation en précisant votre salaire actuel et vos attentes salariales.

Note : Dans la présente publication, le masculin désignant des personnes est employé sans aucune discrimination. Nous encourageons les candidatures de toutes les personnes qualifiées, indépendamment de leur genre.

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    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
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