Le Toyota C-HR 2018 ne passe pas inaperçu. Son allure dynamique aux lignes sculptées lui offre un look unique qui lui permet de se distinguer de ses concurrents.

Propulsé par un moteur à quatre cylindres de 2,0 litres, le C-HR offre 144 chevaux et un couple de 139 livres-pieds. Associé à un centre de gravité bas, une nouvelle plateforme plus rigide diminuant les vibrations et une direction précise, le CH-R 2018 est un plaisir à conduire.

La qualité de l’expérience de conduite est renforcée par les équipements haut de gamme de l’habitacle qui incluent les sièges avant sport chauffants, la banquette arrière à dossiers divisés 60/40, le contrôle automatique de la température à deux zones ou encore le système audio à écran tactile de 7 po avec connectivité Bluetooth et radio AhaMC.

De plus, les trajets se font en toute quiétude grâce à la suite Safety Sense de Toyota qui offre des technologies de sécurité évoluées pour une protection optimale du conducteur, mais aussi des passagers et des gens qui vous entourent. Cette suite inclut notamment un système précollision avec détection des piétons, un système d’alerte de sortie de voie avec assistance à la direction tout comme des phares de route automatiques et un rétroviseur intérieur électrochromique avec moniteur de recul.

Moderne et agile, cet utilitaire sport marquera les esprits et saura s’adapter aux différents besoins. Le Toyota C-HR 2018 est à découvrir chez Lévis Toyota près de Québec!

Vous aimerez aussi :

Toyota RAV4 PHEV 2021

Toyota dynamise sa gamme avec le nouveau RAV4 Prime PHEV

Toyota présente un tout nouveau RAV4 sportif haut de gamme axé sur le plaisir de conduire qui offre une puissance estimée de 302 chevaux, une traction intégrale perfectionnée, une suspension calibrée sport et des caractéristiques de conception exclusives.

Accessoirement, ce nouveau modèle est aussi le tout premier RAV4 hybride électrique branchable (PHEV).

Toyota traction intégrale

Toyota lance de nouvelles berlines Camry et Avalon à traction intégrale

Alors que l’hiver s’apprête à étendre son emprise sur une grande partie du Canada et des États-Unis, Toyota lance de tout nouveaux modèles Camry et Avalon à traction intégrale qui aideront les conducteurs à garder le contrôle. Il s’agit de la première Camry à traction intégrale depuis 1991 et de la toute première Avalon à traction intégrale. Et le système de traction intégrale à contrôle dynamique du couple de conception Toyota sera livrable en tant qu’option individuelle sur les Camry LE, XLE, SE et XSE, de même que sur l’Avalon Limited.

Rabais Web