Toyota RAV4 2021

TORONTO (Ontario), le 10 octobre 2019 – Toyota a donné aujourd’hui un petit aperçu de ce qui deviendra son plus puissant RAV4 : le RAV4 branchable 2021. Paré de sa nouvelle couleur Rouge supersonique, le RAV4 branchable montré dans l’image aguiche met en valeur les performances surprenantes du nouveau véhicule PHV. Modèle sans égal, le nouveau RAV4 branchable sera célébré pour son accélération animée, sa grande maniabilité et son style impeccable.

Toyota présentera en grande première le Toyota RAV4 branchable à l’occasion des journées médias du Salon de l’auto de Los Angeles le 20 novembre 2019 au kiosque Toyota, situé dans le South Hall du Los Angeles Convention Center.

Vous ne pouvez pas venir au salon? Suivez la conférence de presse diffusée en direct à https://livestream.com/Toyota/2019LAAS.

Ces articles pourraient vous intéresser

Toyota RAV4 PHEV 2021

Toyota dynamise sa gamme avec le nouveau RAV4 Prime PHEV

Toyota présente un tout nouveau RAV4 sportif haut de gamme axé sur le plaisir de conduire qui offre une puissance estimée de 302 chevaux, une traction intégrale perfectionnée, une suspension calibrée sport et des caractéristiques de conception exclusives.

Accessoirement, ce nouveau modèle est aussi le tout premier RAV4 hybride électrique branchable (PHEV).

Toyota traction intégrale

Toyota lance de nouvelles berlines Camry et Avalon à traction intégrale

Alors que l’hiver s’apprête à étendre son emprise sur une grande partie du Canada et des États-Unis, Toyota lance de tout nouveaux modèles Camry et Avalon à traction intégrale qui aideront les conducteurs à garder le contrôle. Il s’agit de la première Camry à traction intégrale depuis 1991 et de la toute première Avalon à traction intégrale. Et le système de traction intégrale à contrôle dynamique du couple de conception Toyota sera livrable en tant qu’option individuelle sur les Camry LE, XLE, SE et XSE, de même que sur l’Avalon Limited.

Rabais Web