La santé de nos clients, de nos employés ainsi que celle de leurs proches est une priorité pour l’équipe de direction. Ainsi, autant le département des ventes que celui du service cesseront leurs opérations de façon temporaire.

Chers citoyens dévoués œuvrant dans le domaine des services essentiels listés par le gouvernement, prenez note que pour TOUTE URGENCE liée à votre véhicule, nous resterons disponibles au 418-837-4701. Pour toutes autres questions ou demandes, veuillez nous écrire via Messenger. Nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Nos services en ligne demeurent disponibles pour l’ensemble de la population.

Q1. J’avais rendez-vous à votre département du service après-vente pour un entretien ou une réparation, que dois-je faire?

Nos préposés à la prise de rendez-vous vous contacteront sous peu, si ce n’est déjà fait, afin de reporter à une date ultérieure suivant notre réouverture.

Q2. J’ai acheté un véhicule auprès de votre département des ventes, vais-je avoir un suivi?

Oui, notre directeur général des ventes, M. Dany Labrecque, communiquera directement avec vous pour vous prendre en charge.

Q3. J’ai des questions et des inquiétudes quant au financement de mon véhicule (paiements, fin de bail, etc.), que dois-je faire?

Nous vous invitons à communiquer avec votre prêteur qui prendra le temps nécessaire afin de répondre à vos questions et trouver l’arrangement qui vous convient le mieux dans cette situation exceptionnelle. Vous trouverez les coordonnées de votre prêteur ici :

– Toyota Services Financier : 1 800-661-3062
– Banque de Montréal : 1 800-969-8006
– Banque National : 1 877-290-1280
– Banque Royale : 1 800-769-2511
– Banque TD : 1 800-563-3995
– Desjardins : 1 877-871-0114
– IA Auto Finance : 1 855-378-5626
– CIBC / Auto Capital : 1 855-598-1856
– Avantage Concessionnaire Scotia : 1 877-375-2771
– TD spécialisé : 1 866-694-4392
– Banque Scotia : 1 800-790-7979

TOYOTA CREDIT CANADA a également développé un portail pour vous aider à prendre les actions nécessaires le plus rapidement et le plus facilement possible. Vous pourrez également obtenir des réponses à vos questions via cette plateforme.

Voici comment procéder : 
1. Connectez-vous au Portail
2. Configurez votre compte
3. Ajoutez votre véhicule

Vous pourrez ensuite soumettre vos demandes en ligne (changer la date de paiement, retarder un paiement, faire une demande générale, etc.)

****IMPORTANT**** Pour le moment seulement une tablette et un téléphone cellulaire vous donnent accès au portail. Toyota Crédit Canada travaille présentement à régulariser la situation.

Q4. Qu’est-ce qu’une réparation urgente?

 Nous prioriserons les véhicules des clients qui ont besoin de leur véhicule pour offrir des services essentiels. À titre d’exemple, les changements d’huile et les changements de pneus ne sont pas considérés comme des urgences actuellement.

Q5. Ferez-vous un retour d’appel à tous les clients ayant laissé un message sur votre boîte vocale pendant la période de fermeture?

Seules les urgences mettant en danger la sécurité des clients seront traitées à l’intérieur d’un délai de 24 h, du lundi au vendredi. Des retours d’appels seront effectués auprès de tous nos clients ayant laissé un message, et dont les dossiers n’étaient pas prioritaires, lors de notre réouverture. 

Q6. J’ai dû faire remorquer mon véhicule à votre concessionnaire, mais celui-ci est fermé et j’ai besoin d’un véhicule de remplacement, que faire?

Nous vous invitons à déposer vos clés dans la boîte de nuit réservée à cet effet. Vous devrez communiquer avec nous au 418 837-4701 ou par courriel au rv@levistoyota.ca pour vous identifier et nous faire part de la nature du problème.

Q7. Si je dois me présenter à votre concessionnaire lorsqu’un rendez-vous m’aura été donné pour une urgence, est-ce que les mesures sanitaires mises en place avant la fermeture seront conservées?

Absolument. Toutes les mesures sanitaires mises en place seront conservées et nous nous assurerons de les adapter, malgré notre fermeture, si de nouvelles mesures sont déployées par notre gouvernement, afin d’assurer votre santé, votre sécurité, mais également celles de nos employés.

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Nous vous répondrons très bientôt.

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