Votre Toyota est conçue pour durer et elle est couverte par une garantie étendue. Mais elle n'est pas pour autant à l'abri des imprévus. C'est pourquoi Toyota offre les ententes de service de la Protection Extra-Attentive (PEA) Toyota. Vous avez le choix entre deux plans -- PLATINE et OR -- et différentes durées. Ainsi, vous êtes certain de trouver le plan qui vous convient le mieux
Les ententes de service de la PEA étendent votre garantie du fabricant Toyota avec une protection mécanique complète d'une durée pouvant aller jusqu'à 7 ans. Grâce à un réseau de 1 500 concessionnaires Toyota en Amérique du Nord, vous avez la certitude que l'entretien et les réparations de votre Toyota seront toujours effectués par des techniciens formés par Toyota qui utilisent des pièces d'origine Toyota
Pour vous aider à préserver le bon fonctionnement de votre véhicule, les ententes de service de la PEA Toyota comprennent des services d'entretien. Selon le plan que vous choisissez et son calendrier d'entretien, votre PEA peut comprendre jusqu'aux trois (3) premières années du Programme de services d'entretien†.
†Le plan doit être acheté dans les 31 jours qui suivent la date d'enregistrement du véhicule.
Au-delà de la protection mécanique, les ententes de service de la PEA ajoute de nouvelles prestations à votre assistance routière pour véhicule neuf.
L'Assistance en cas d'interruption de voyage vous rembourse les frais d'hôtel, de repas et de transport jusqu'à concurrence de 300 $ si un composant tombe en panne alors que vous êtes à plus de 300 km de votre domicile.
Sur demande, l'Assistance en cas d'interruption de voyage vous offre une trousse de planification de voyage personnalisée contenant des cartes, des possibilités d'itinéraires, des points d'intérêt, des répertoires de visites touristiques et d'options d'hébergement, une liste des concessionnaires Toyota ainsi que des options de divertissements en chemin.
En cas d'imprévu, vous êtes couvert par votre entente de service de la PEA. C'est la définition même de la tranquillité d'esprit au volant
††† En cas de panne sèche, l'Assistance routière Extra-Attentive Toyota livrera de l'essence à votre véhicule. Jusqu'à 5 litres d'essence sont inclus sans frais avec ce service.
Pour les véhicules électriques à batterie ou les véhicules électriques à pile à hydrogène, votre véhicule sera remorqué jusqu'à la station de recharge ou de ravitaillement la plus proche.
Pour ce qui est de la la protection mécanique, l'entente de service de la PEA Or couvre jusqu'à 17 groupes mécaniques complets -- du système de refroidissement aux composants hybride -- et inclut les services gratuits suivants.
Pour ce qui est de la protection mécanique, l'entente de service de la PEA Or couvre jusqu'à 17 groupes mécaniques complets -- du système de refroidissement aux composants hybride -- et inclut les services gratuits suivants.
Une entente de service de la PEA Or offre 14 niveaux de couverture, de 36 mois ou 80 000 kilomètres†† à 84 mois ou 200 000 kilomètres†† (selon la première éventualité).
Le plan d'entente de service Platine est si complet que quelques composants seulement ne sont pas couverts! Et il comprend certains services supplémentaires, y compris :
Protégez votre véhicule contre les dommages causés par des nids-de-poule, des clous, des éclats de verre et d'autres débris sur la route. Les plans de protection des pneus et des jantes contre les risques de la route de la PEA Toyota commencent à partir de 289 $, avec des périodes de couverture allant de 1 à 7 ans. Disponible chez les concessionnaires participants.
Le plan couvre les pneus et jantes d'origine et de remplacement, y compris les pneus d'été, d'hiver et toutes saisons qui ont été achetés et installés chez un concessionnaire Toyota pendant la durée sélectionnée.
Le plan couvre les dépenses (pièces et main-d'œuvre comprises) liées à la réparation ou au remplacement d'un pneu crevé ou au remplacement de jantes endommagées (y compris les jantes en alliage) causés par un risque de la route valide*.
Disponible en option, la Carte d'usure Plus vous protège contre les frais d'usure excessive imprévus sur votre véhicule Toyota loué. Elle vous protège contre les frais supplémentaires en fin de location pour les dommages dépassant ce qui est considéré comme le résultat d'une utilisation quotidienne normale, tout en vous offrant la possibilité de conserver l'aspect neuf de votre Toyota en effectuant certaines réparations pendant la durée du contrat.
Pour rouler l'esprit tranquille, investissez dans la Carte d'usure Plus de Toyota Services Financiers. Pendant la durée de votre contrat de location, vous n'aurez pas à vous préoccuper des petites marques sur les portières, des éclats sur le pare-brise, des égratignures sur les jantes ou d'une télécommande porte-clés égarée.